Les Porctecteurs de Gruik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Porctecteurs de Gruik


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Pur Porc
Pur Porc
Seb


Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 19/11/2006

LCHE Empty
MessageSujet: LCHE   LCHE Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 14:21

Bonjour,

Il ya 2 jours Sir m'a contacté par skype pour me faire part de son désengagement de sa guilde, l'alliance et de GW en général. Du coup il m'a demandé de récupéré dans notre porcherie pig pig quelques membres des LCHE.

Nous avons accueilli la majorité d'entre eux, le reste devra se répartir sur les autres guildes MCS, FISE,EH.

Manque les 2 officiers et Sirviden qui sont pas toujours connecté afin que l'on puisse convenir d'un rétablissement de la guilde.

Chez les cochons, nous avons un volontaire pour reprendre les rennes et mettre à disposition son temps et son énergie afin de la faire repartir.

...suite prochainement...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Pur Porc
Pur Porc
Seb


Nombre de messages : 81
Age : 53
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 19/11/2006

LCHE Empty
MessageSujet: LCHE suite...   LCHE Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 07:36

Bonjour à tous,

Je me suis permis de recontacter Sir afin de le prévenir d'absence d'informations sur tout ce mic-mac et de clarifier le devenir de cette Guilde.

Nous avons donc avec Sir et Sirvidin mit en tête de la guilde des LCHE Sire Vylmain et son frère Protecteur des Ange afin de perdurer la légende lol!

Les anciens membres sont libres de retourner dans leur Guilde et vous serez toujours les bienvenus. pig pig

N'hésitez pas à contacter Sire Vylmain ou Protec, voire Moi-même pour plus d'info.

+++
Revenir en haut Aller en bas
 
LCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porctecteurs de Gruik :: Alliance :: A vous les Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser