Les Porctecteurs de Gruik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Porctecteurs de Gruik


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rubrique "demande d'alliance"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dsr_evil
Cochonou
Cochonou



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2009

rubrique "demande d'alliance" Empty
MessageSujet: rubrique "demande d'alliance"   rubrique "demande d'alliance" Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 17:14

ca serait bien eagle ke tu nous fasses ca!^^
et vu ke t'es considéré comme l'ally master (si j'ai bien suivi) un petit post de ta part epinglé avec une petite liste des details a donner quand on veut s'allier a nous.

exemples: nombre de joueur de la guilde/ally, si c'est plutot une g/a pvp ou pve, si les differents machin (genre protecteur d'elona, chanceux et le reste) sont recherchés par eux, s'ils font du HM... pleins de trucs du genre!

si vous avez des idees a ce qu'il faut demander hesitez pas les autres!
Revenir en haut Aller en bas
liwaen TPB
Porcinet
Porcinet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2009

rubrique "demande d'alliance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "demande d'alliance"   rubrique "demande d'alliance" Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 06:09

Hey!!
Alors concernant les alliances, nous avons 2 nouvelles propositions.
Premièrement, d'une guilde seule, ptite dizaine de membres, 5/6 actifs, pour le fun, recherchant entraide/aide zone HM/coops/titres....

et l'autre proposition, une alliance de 3 guildes!
Parmi eux une guilde réputée au niveau de GW (bien que perso je ne connaisse pas et j'ai zappé le nom -_- lol! ) donc avec joueurs balèzes, bien que super sympa prêt à l'entraide/sorties ou tout PVE/PVP quel qu'il soit.

J'ai longuement discuté avec tous les leaders et certains membres de ces guildes, et honnêtement, ils sont super cool.

Je leur ai néanmoins dit que je n'acceptais aucune ally sans le consentement de tous les leaders de l'alliance. Donc Néo c'est moi le MA qui doit inviter, mais je veux l'accord de Eagle évidemment Smile

En sachant si je ne trompe pas que le maximum de guildes dans une ally est de 7, ce qui ferait donc tout juste le compte. Dites moi quoi.
Eagle on pourra en discuer IG si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
dsr_evil
Cochonou
Cochonou



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2009

rubrique "demande d'alliance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "demande d'alliance"   rubrique "demande d'alliance" Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 14:47

en meme tps c normal kils soient sympa! je joue avec!!!! (en fait deux des membres! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique "demande d'alliance" Empty
MessageSujet: Re: rubrique "demande d'alliance"   rubrique "demande d'alliance" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique "demande d'alliance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D ALLIANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porctecteurs de Gruik :: membres :: vieux porc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser